vendredi 26 août 2016

Le club des A : Samantha de Pauline Libersart





Résumé : Depuis l’affaire du tueur à la rose, il y a deux ans, l’inspecteur Terry McMillan n’a jamais oublié sa percutante rencontre avec Samantha Lowell. Ni le fait qu’elle l’a traité de minable, ni ses longues jambes sexy. N’empêche, il travaille mieux en solo. Alors, quand il est forcé de faire équipe avec elle, il fait tout pour s’en débarrasser !
Sam a intégré la police de Baltimore après l’AVC de son père. Pour être proche de lui, elle est prête à tout : à se confronter à un nouveau tueur en série, et même à subir l’hostilité de McMillan, alias Iceman. En revanche, assumer son attirance envers son séduisant collègue est une toute autre histoire…


Remerciements : Je remercie vivement les éditions Làska qui m'ont fait découvrir une saga croustillante ^^ !

Genres : Romance - Contemporain.

Mon avis : Ce troisième et dernier tome de la saga "Le club des A" m'a complètement conquise. 

Comme les précédents, il est frais, fluide et je dirais même un plus épicé que les autres. 

Franchement j'ai passé un agréable moment de lecture. C'est mon tome préféré. J'ai aimé rencontrer l'explosive Samantha aux cheveux rouges et à la grande gueule. 

Le duo Samantha - Terry est merveilleux (enfin.... est sulfureux, explosif) mais avec beaucoup de bons sentiments. 

Sur fond d'enquête policière, ce tome rassemble tout ce que j'aime : action, romance, érotisme, humour.... Oui j'ai ri à gorge déployée pour certaines situations exposées.

Mesdames, Mes demoiselles, si vous voulez passer de beaux moments de lecture surtout lisez la saga en entière ! 

Notation : Un beau 17/20 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...