lundi 15 août 2016

Le club des A : Lena de Pauline Libersart





Résumé : Discrète et timide, Lena cache à sa famille un secret. Il y a trois ans, elle a partagé une nuit torride avec un Navy SEAL, un dur à cuire tatoué. Une nuit qui aurait dû être sans lendemain. Or, contre toute attente, Lena et Sean ont gardé le contact. Leur correspondance s’est peu à peu muée en une étrange amitié à distance. À l’occasion d’une permission, Sean apprend que la jeune femme est en danger : seul témoin des agissements d’un tueur en série, elle pourrait bien devenir sa prochaine cible. Il est plus que temps que Sean revienne dans sa vie, et pas seulement pour assurer sa protection !

Genre : Contemporaine.

Remerciements : Encore une fois, je remercie les éditions Làska pour m'avoir permis de lire ce second tome.

Mon avis : La couverture est joliment présentée mais j'ai été moins fan de ce tome.

Lena est la plus fragile des trois amies et pourtant l'auteure a voulu qu'elle soit la moins sage je dirais au lit.  C'est un peu ambiguë quand même comme situation. ça ne colle pas avec son personnage.

Sean, l'homme qu'elle aime, ne la la "prend" qu'avec force et brutalité, ce qui crée en son personnage une certaine vulgarité qu'on aurait pas soupçonné.

Le gars est trop rapide. Il manque d'une certaine maturité pour me dire qu'il est prêt à avoir un enfant, un mariage sans pour autant être sur la même longueur d'onde que Lena. 

Cette rapidité m'a un peu gênée du coup je lui attribue la note de 14/20.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...