samedi 27 août 2016

Dublin Street, tome 1 de Samantha Young



Résumé : Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, une quartier agréable d’Édimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d'amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique. Son frère, en revanche... Beau comme un dieu, mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclat son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s'installer en Écosse, la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait ressurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise...

Genre : Romance.

Mon avis : J'ai été conquise par le début de l'histoire. Ensuite j'ai trouvé ça un peu agaçant ... 

La rencontre entre Jocelyn et Braden était des plus torrides ! J'ai aimé ce jeu entre les personnages du chat et de la souris. J'ai aimé également les moments excitants qu'ils partageaient ensemble, la complicité que Jocelyn a eu avec la soeur de Braden...

Mais après ça a été un peu trop redondant à mon goût, du style : "j'aime passer des moments avec toi mais j'ai peur de m'attacher". 

Certes, c'est vrai que pour quelqu'un qui a un tel passé traumatisant, ça ne doit pas être simple d'aller de l'avant et s'attacher aux gens. 

C'est vraiment dommage toutes ces scènes où Jocelyn gâchait les bons moments qu'elle n'osait apprécier à sa juste valeur. 

Je lui attribue donc la note de 15/20, il y a mieux en matière de romance. 

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...