lundi 20 mars 2017

A la recherche de deux chroniqueuses !!!


Ne pouvant plus assumée toute seule l'alimentation régulière du blog, je recherche deux chroniqueuses motivées et surtout mordues à donf' de livres !!! Que tu habites New-York ? Barcelone ? ou encore Tokyo ? Peu importe ! Il faut juste que tu parles et que tu écrives couramment le français en évitant de faire trop de fautes d'orthographes.

J'aimerais que tu lises d'autres genres d'ouvrages que moi et proposes des articles attrayants, ouverts (qui poussent au débat), originaux, créatifs. Divers sujets peuvent être abordés : La littérature bien évidemment, l'écriture, le cinéma et les séries TV, la musique et même la cuisine.

De plus, si tu es douée en graphisme, design du blog, fais-le-moi savoir ! 

Au cas où nous lisons les mêmes livres, il conviendra de faire une discussion entre chroniqueuses où nous mettrions nos avis respectifs ! Des articles en commun peuvent voir également le jour. 

Si tu es intéressée, envoie-moi un mail,  avec un exemple d'article et une présentation de ton univers. J'étudierais ta candidature et je reviendrais au plus vite vers toi ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...