Résumé : Elle, c'est Catherine Dutilleux, la petite française, gouvernante dans un célèbre palace parisien. Lui, c'est Matthew Dickinson, le jeune acteur anglais que le cinéma a propulsé au rang de star internationale.
Les destins de ces deux êtres que tout sépare vont se heurter violemment.
Prisonniers volontaires d'un bien étrange contrat, ils vont devoir apprendre à se connaître. La question se pose alors de savoir qui de la gouvernante trop parfaite ou de la star rebelle joue le plus un rôle.
Et quand les masques tombent enfin, c'est des requins du show business dont il faut se méfier.
Mais est-ce trop, pour une étoile, que de demander la lune ?
Genre : Romance.
Mon avis : J'avais besoin d'une mignonne petite histoire d'amour pour me remonter le moral et... Malheureusement j'ai aimé que la première moitié du roman, la deuxième étant trop niaise et surtout parsemée de passages redondants.
Je ne comprendrais jamais en quoi c'est réjouissant pour un auteur d'essayer de faire progresser les romances par la souffrance ? Ici Catherine Dutilleux n'a pas assez confiance en Matthew pour s'abandonner à l'aimer ! Alors qu'il lui offre son coeur presque sur un plateau mais elle ne voit rien que de l'amusement ! Une fois c'est bon, mais plusieurs fois c'est usant !
C'est vraiment dommage en tout cas, l'ouvrage avait pourtant si bien commencé !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire