vendredi 23 septembre 2016

La saga Lola de Louisa Méonis


Présentation de la saga :



Genre : Chick-lit, érotisme.

Mon avis :

Ne me dites pas que vous ne connaissiez pas cette saga ?
Jamais entendu ? Ben vous avez tort !!! et je vais attiser en vous l'envie de la connaître !!!

Lola est un personnage phare, haut en couleur qui dès les premières lignes du tome 1 m'a franchement plu !!!

Elle est à la fois marrante, folle (carrément folle si je puis me permettre), gourmande et très coquine. 

Tout au long des tomes, elle tombe toujours dans des situations gênantes, incongrues, totalement rocambolesques. Mais ce sont ses pensées qui sont juste hilarantes.

Du début à la fin, l'auteure vous permet de rire à gorge déployée !!! Un vrai moment de plaisir.

Je suis vraiment triste de quitter Lola et toutes ses folies.

Parfois je me suis reconnue, quand dans le tome 3, Lola essaye d'être fâchée contre Jerry mais elle n'arrive pas, alors elle lui envoie un sms, puis un autre et ainsi de suite... mais il ne répond pas. C'est marrant de voir quelques situations qu'on a déjà connues dans sa vie être décrites en étant exagérées.

Par contre le tome 4 m'a déçue, j'ai moins ri ça doit être ça lol !

A savourer avec une bonne liqueur bien glacée suivie de tas mais de tas de pâtisseries bien gourmandes ou d'une glace au chocolat ouiii !!! 

3 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout, ça peut être sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très sympa ! J'espère quand même que tu aimes le genre érotique, car y'a des tas d'allusions !

      Supprimer
    2. oui j'aime bien, donc je me le note ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...