samedi 13 juin 2015

P.A.L de Juin: quand je me fixe un challenge que je tiens ou pas #1

En juin je vais lire



Vous pouvez retrouver mon avis ici:

Légende des couleurs:

Rose: coup de coeur
Mauve: très sympa
Vert: sympa
Orange: moyen (voir même très moyen)
Rouge: flop

La perle et la coquille de Nadia Hashimi
Camille s'en va de Eliane Girard: ici
Twisted love Sous Influence t.1 de A. Meredith Walters: ici
Le fémur de Rimbaud de Franz Bartelt
Conversion de Katherine Howe: ici
Le cercle de Dinas Bran de Sophia Raymond
Les vacanciers de Emma Straub
Histoire d'Alice qui ne pensait jamais à rien (et de tous ses maris plus un) de Francis Dannemark:
Les gosses de Valérie Clo: ici
D'un mauvais oeil de Jessica Tradway

Ils n'étaient pas prévus mais je devais les lire:


Mademoiselle Chance de Eric Cherrière: ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...