samedi 13 juin 2015

On my wish-list #7 !




Comme chaque samedi, nous voilà rassemblés pour le On my wish-list !

Samedi dernier je n'ai pas pu assurer ce rendez-vous, je m'en excuse je n'étais pas chez moi.

Je rappelle que le On my wish-list est un rendez-vous littéraire qui se déroule le samedi sur les blogs. Chaque blogueur(euse) doit mettre en avant un livre qui fait partie de sa wish-list afin de faire découvrir à ses lecteurs, ses envies actuelles. Ce rendez-vous a été organisé par Jed's Burdy sur Livraddict.

Cette fois-ci, je vous propose de découvrir  ...

Plus loin, plus près 
de Hanna Harrington

Couverture Plus loin, plus près


Synopsis : Aujourd’hui, ma grande sœur a décidé de mourir. C’est moi qui l’ai trouvée et depuis je ne tourne pas rond. June avait une vie parfaite, bien plus belle que la mienne, alors pourquoi ? Je croyais la connaître par cœur et je me suis trompée… Pourtant, il y a une chose dont je suis tout à fait sûre : June n’a pas pu m’abandonner. Elle m’a forcément laissé un signe, quelque chose, elle me tend la main quelque part. Peut-être en Californie où elle rêvait d’aller vivre. Ma meilleure amie est de mon avis et Jake, ce confident secret de June, est d’accord aussi. Alors, même si pour trouver ce que je cherche on doit traverser tout le pays et aller jusqu’en Californie, on va le faire. Ensemble.

Genre : Contemporaine.

Petite découverte que j'ai faite sur le blog de Luna, son avis m'a vraiment décidé de le mettre dans ma wish-list. Je l'ai même proposé pour le book-club de Livraddict de juillet, puisque le thème est road-trip, afin de le lire plus vite. Mais il n'a pas été choisi, dommage. Il me faudra maintenant trouver un moment opportun pour le lire enfin ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...