samedi 19 mars 2016

Pari entre amis de Pauline Libersart





Résumé : Après avoir rompu ses fiançailles, Ashley se refugie chez ses parents où elle renoue le contact avec ses amis de lycée. C’est ainsi qu’elle retrouve celui qui avait été son meilleur ami : Joshua Forester. De l'adolescent petit, boutonneux et timide, elle ne reconnaît plus rien. Il est devenu un homme diablement sexy et entreprenant. Désespérée, humiliée par la trahison de son fiancé, elle se confie à lui. Plus que la tromperie, ce sont les paroles assassines de son ex qui l’ont meurtrie : « Tu es un glaçon. Tu es frigide. » Bien décidé à lui démontrer le contraire, Joshua lui propose un pari : lui prouver qu’elle peut prendre du plaisir avec un homme contre un dîner romantique. Commence entre eux une liaison secrète et passionnée : amis le jour, amants la nuit. Mais cette relation charnelle ne risque-t-elle pas de tout gâcher de leur amitié renaissante ?

Genre : Romance.

Remerciements : Je remercie Netgalley et les éditions Hachette (Black Moon Romance) pour cette merveilleuse découverte.

Je tiens à dire que ça fait un petit moment que j'avais entendu parler de ce roman, et je l'avais intégré à ma wish-list ! Le recevoir en partenariat a été littéralement une joie pour moi.

Mon avis : Une très touchante histoire d'amour, qui a pris comme l'indique le nom du roman un air de pari au commencement entre deux amis.

Joshua et Ashley se connaissent depuis le lycée. 

Joshua, l'ancien adolescent boutonneux du lycée, s'est métamorphosé en un homme sexy aujourd'hui. Il a toujours été amoureux de la belle Ashley mais timide, il ne le lui a jamais avoué. Grâce à ce pari, il pourra réaliser son fantasme de toujours.

Ashley, elle, est revenue chez ses parents pour fuir la trahison de son fiancé. Grâce au fameux pari, elle pourra se venger de lui...

Et des sentiments forts émergeront, peu à peu. 

Joshua est tellement timide, qu'une certaine souffrance se développe en lui et il est incapable d'avouer à Ashley ce qu'il ressent. Il a des réactions très bizarres.

Ashley sera la clé de délivrance, qui mettra fin à cette souffrance. 

Je le recommande à tous ceux et celles qui aiment les romances bien construites !

Ce roman mérite un bon 16/20 ! Que d'émotions, j'ai même eu une larme à l’œil à certains moments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...