lundi 14 décembre 2015

Une photo quelques mots 200ème


© Romaric Cazaux

Le bling bling, me colle à la peau !



L'insupportable Claudia s'est encore exposée au grand jour !
Quelle ne fut ma surprise à la réception de son SMS coquin.
Claudia, cette fille incendiaire que je convoite depuis des mois.

Message groupé à tous ses prétendants

"Dernier test : Je sortirais avec celui qui m'offrira cet ensemble,
Il deviendra mon petit ami, l’élu de mon cœur »

Sympa la fille, j’ai donc mes chances,
Si ce n’est que çà, je vais enfin pouvoir éliminer tous mes rivaux !
Etrange façon tout de même de recruter son petit ami !
C’est l'argent qui l'intéresse ! Eh bien, cela tombe bien, j’en ai !
Mais méfie-toi ma belle, c’est toi que je vais acheter !

Claudia est une femme fabuleuse, un vrai canon,
Pulpeuse et sensuelle à souhait, la « It girl » du moment !
Elle est de toutes les soirées, avec le regard provocant,
Corps de déesse et langue de vipère,
Tout à la fois aguichante et fuyante, jouant sans cesse avec le feu,
Feu qu’elle allume chez tous les hommes qu’elle croise.

A mon bras, tous les regards convergeront vers nous
Elle me fera une pub d’enfer, m’ouvrira des opportunités,
Ce sera pour moi la meilleure affaire de l’année.

Oh oui je lui offrirai cette magnifique lingerie
Toute en dentelle avec cette délicate fleur au creux des seins,
Où se niche un petit diamant, et ce slip si fabuleux, tout un programme…….

- Allo Hortense je vous donne la matinée pour me rapporter la lingerie que voilà.
Vous vous débrouillez pour me l’acheter en taille 38
Mais surtout vous exigez de la maison que ce soit l’unique parure
Et que ce modèle doit être enlevé immédiatement de la vente,
le prix importe peu, je dois être le seul acheteur,
Le seul, vous m'entendez Hortense? Faites comme d'habitude, évincez-les tous !

- Claudia, me voilà je suis le seul à t’offrir ce que tu désirais tant.

- C’était une blague, mais tu me combles de joie.

- Ce soir nous dînerons au Fairmonte Carlo, je compte sur toi pour être parfaite et j’espère que tu porteras cette petite merveille

Réponse immédiate : A toute mon chéri !

Morale de ma vie : Toujours arriver à mes fins et toujours le premier !



2 commentaires:

  1. L'idée est intéressante même si elle laisse un goût amer. C'est bien traité!

    RépondreSupprimer
  2. un texte captivant sur une histoire bien triste mais si réelle... Espérons que les charmes de Claudia puisse durer dans le temps... intéressant d'être allé dans cette histoire ;) Nady

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...