lundi 14 décembre 2015

Swap Policier avec Carnet de Lecture


Je le dis encore et encore mais les swaps j'adore! Je ne pouvais pas résister à celui-ci sur le thème Policier. Les swaps auxquels je m'inscris sont toujours mis en place sur le site de Livraddict. Cette fois-ci j'ai pu faire ce swap avec Carnetdelecture.

Le swap devait contenir au minimum:

* Deux thriller/polar pour nous mettre dans le bain
*Un objet doudou du genre chaufferette pour se réchauffer de nos sueurs froides, une bougie pour chasser les mauvaises images, un coussin anti stress pour passer nos nerfs dessus....
*Une boisson pour réhydrater nos gorges sèches après toutes ces émotions
*Une gourmandise pour se réconforter
*Un marque page si possible correspondant au thème du swap
*Un livre de la WL du binôme choisi pour lui faire plaisir

Et voici ce qu'elle m'a offert

Ouverture du colis







Les gourmandises. 

Je suis une grande gourmande mais quand j'ai vu ce qu'elle m'avait choisi j'ai fait des bons partout. Du Chaï qui vient du Palais du Thé. Boutique dans laquelle j'adore aller et sans le savoir elle m'a pris le thé que je voulais justement avoir. J'avais pu en goûter dans un restaurant il y a quelques semaines et j'avais adoré. Des Mikado (je lui en ai pris aussi), je pense que j'ai pu en manger deux...Papuche a été très gourmand le lendemain. De même pour le chocolat Marzipan qui est une tuerie, là aussi en revenant du travail les 3/4 de tablette avait disparu. Papuche m'a expliqué qu'il a avait été obligé de manger plusieurs morceaux de chocolat afin d'être sûr qu'il était vraiment bon. Des petits sachets de thé que j'ai pris avec moi au boulot. Un cube de chocolat à faire fondre dans du lait. Des Napoléons. Et surtout des Cuberdons. J'avais deviné que c'était ça sans l'avoir déballé.

Des marques pages





Des supers livres sur le thème


Et la dernière petite attention m'a fait complètement craqué...Tout doux et trop chou, il a rejoint mes peluches sur ma table de nuit. Je n'ai pas pu m'empêcher à lui présenter son grand frère.

J'ai été très contente de ce swap et j'espère en refaire un jour avec Carnetdelecture

Si vous voulez découvrir la scène de crime que je lui ai offert il suffit d'un clic:

http://carnetdelecture.skynetblogs.be/archive/2015/05/06/swap-thriller-et-polar.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...