dimanche 4 octobre 2015

Des vignes et des Ronces


Couverture Des Vignes et des Ronces


Synopsis : Morgan Sutton et Summer Wilde, deux destins intimement liés... 


Morgan Sutton n'a jamais oublié les circonstances tendues lors de sa première rencontre avec Summer Wilde. Frustré et s'estimant lésé dans ses droits, il n'avait pas hésité à déverser sa rage sur la petite fille. Du haut de ses six ans, la gamine craintive avait alors possédé assez de force pour riposter, portant ainsi un rude coup à sa fierté. Quatorze ans plus tard, ils sont de nouveau réunis. Déterminé à récupérer son ancien domaine viticole, Morgan a depuis révisé sa stratégie. Au lieu de l'attaquer de front, il a une bien meilleure idée en tête : la séduire ! Ce serait une si douce revanche...


Genres : Romance - Contemporaine.

Mon avis : En ce moment, je dévore les romances. Et celle-ci est une pépite, une petite merveille. J'attendais sa sortie avec impatience.

J'avais déjà lu Détraqué du même auteur, une romance érotique qui était tout aussi sublime.

Le style d'Héloïse Cordelles est délicat, léger, elle nous transporte dans son histoire.

On s'attache vite à Summer Wilde, à son histoire, son passé, sa fragilité, son handicap...
L'histoire est fraîche, c'est un véritable moment de détente. Je l'ai lu en un jour !

J'ai détesté la rancoeur, la vengeance de Morgan.
Mais j'ai aimé le dénouement final, les regrets et bien sûr la fin !

Oui c'est une histoire comme on les aime, une histoire qui finit bien malgré les peines éprouvées. J'ai même eu cette petite larme de tristesse à un moment donné. J'étais touchée par Summer, touchée par Georgia...

Pour tout cela, je lui attribue l'honorable note de 16/20 ! Si vous voulez passé un agréable moment de lecture, je vous le conseille ;) !

Par contre petit hic que j'ai rencontré, il y a quelques fautes de frappe qui ont été laissées.

Article écrit par Parlonslittérature.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...