dimanche 5 juillet 2015

On my wish-list #10 !





Vous êtes habitués maintenant ! Chaque week-end, je suis quelque part de différent en train de profiter du soleil, de la vie etc... Et mon On my wish-list est toujours en retard !

Regardez cette magnifique vue que j'ai prise depuis la plage en pensant à vous :

Plage de Sainte-Anne, Guadeloupe.

Je rappelle que le On my wish-list est un rendez-vous littéraire qui se déroule normalement le samedi sur les blogs. Chaque blogueur(euse) doit mettre en avant un livre qui fait partie de sa wish-list afin de faire découvrir à ses lecteurs, ses envies actuelles. Ce rendez-vous a été organisé par Jed's Burdy sur Livraddict.

Dans cette édition, j'ai décidé de vous parler d'un livre que j'ai connu de nom grâce à un challenge. Il s'agit de ... 

Les dieux voyagent toujours incognito 
de Laurent Gounelle

Couverture Dieu voyage toujours incognito / Les dieux voyagent toujours incognito

Synopsis : Imaginez. Un homme vous sauve la vie, en échange de votre engagement de faire tout ce qu il vous demande... pour votre bien. Le dos au mur, vous acceptez et vous vous retrouvez embarqué dans une incroyable situation où tout semble vous échapper. Vous n êtes plus le maître de votre vie et pourtant... à bien des égards, elle est plus excitante qu auparavant !Mais peu à peu, le doute s installe en vous : quelles sont les intentions réelles de cet homme qui s est immiscé dans votre existence ? Qui est-il vraiment ? Et qui sont ces personnages énigmatiques dans son entourage ? Les découvertes que vous faites n ont rien pour vous rassurer.

Genre : Contemporaine.

Le seul hic, c'est qu'il ne soit pas vendu en ebook. ça ne m'arrange pas :( 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...