samedi 9 mai 2015

On my wish-list #3 !








Je sais que vous l'attendiez tous, et voici mon "On my Wish list !" n°3.

Je rappelle le principe du On my wish-list ?

C'est un rendez-vous littéraire, qui se déroule le samedi sur les blogs. Chaque blogueur(euse) doit mettre en avant un livre qui fait partie de sa wish-list afin de faire découvrir à ses lecteurs, ses envies actuelles. Ce rendez-vous a été organisé par Jed's Burdy sur Livraddict.


J'ai décidé de vous faire découvrir cette fois un thriller. Et oui j'aime les thrillers bien croustillants. Je les croque avec appétit !

Ne les crois pas 
de Sebastian Fitzek (2009).




Synopsis : Ils te diront que je suis morte ! Yann May, célèbre psychologue berlinois, est au téléphone avec Leoni, sa fiancée. La liaison est mauvaise, hachée. Toutefois, il l'entend dire: "Ne les crois pas. Quoi qu'ils te disent, ne les crois pas... " Alors qu'il est encore en ligne, un policier sonne et lui annonce la mort accidentelle de Leoni, une heure plus tôt... Quoi qu'ils te disent... Huit mois ont passé. Ira Samin, une psychologue de la police, a décidé d'en finir. Mais, alors qu'elle s'apprête à passer à l'acte, un de ses collègues vient la chercher pour l'emmener dans une station de radio. Un forcené s'est retranché dans un studio et menace d'abattre un à un ses otages. ... ne les crois uni ! Ira est chargée de mener les négociations. Bien vite, elle comprend que Yann a tenté ce coup de poker pour retrouver Leoni, qu'il refuse de croire morte. Et il est vrai que certains de ses arguments sont troublants...


Cet auteur fait fureur chez les lecteurs ! Ces thrillers psychologiques sont très prenants apparemment, donc je veux au moins en lire un ! Je suis très intéressée par Ne les crois pas, le synopsis est intrigant, je trouve. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...