lundi 13 avril 2015

Parlonslittérature: la Crokeuse des îles

Un TAG pour mieux me connaître


1 - Quel est ton prénom ? 
   Parlonslittérature bien sûr ! .... Lol en vérité je m'appelle Elsa. 
2- As tu un ou des surnoms ?
      Oui j'en ai mais je ne suis pas sûre que les donner soit une bonne idée ! Donc vous ne saurez pas !!! 
3- Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau?
    Pardi !!! On ne demande pas son âge à une femme  (je n'ai pas dit non plus que je suis vieille hein) ! 
4-A quelle date souffles-tu ces bougies?
      Le 30 mai 
5- A quelle heure te lèves-tu ?
     A 6h00 du matin quand je travaille. Et quand je suis au repos, mon grand maximum c'est me lever à 9h00. 
6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue qui serait-elle ?
     Adam Levine (d'ailleurs si vous avez son numéro, donnez-le-moi !!!) et Denzel Washington. 
7- Or ou argent ?
   Argent ! 
8- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?
     50 nuances de Grey.  
9- Quelle est ta série préférée ? 
     Je regarde beaucoup de séries, mais voici mes quatre préférées: chicago fire, chicago PD, Bitten, Game of throne.    
10- Que prends tu au p'tit déjeuner ?
     Un yaourt, du pain grillé avec du nutella (miam), du thé, une banane.  
11- Avec quoi détesterais-tu être enfermée ? 
      Des serpents. 
12- Peux tu toucher ton nez avec ta langue ? 
     Non 
13- Qu'est-ce qui t'inspires ?
    La beauté des paysages de chez moi.  
14- Plage, ville ou banlieue ?
     Plage, évidemment ! 
15- Été ou hiver ? 
      Eté !!! 
16- Quel est ton parfum de glace préféré ?
     Chocolat (miam) !! 
17- Beurre, sucre ou sel sur les popcorns ?  
     J'aime pas les popcorns !  
18- Quelles sont tes couleurs préférées ? 
       Pas de préférence !!! 
19- Quelle est ta voiture préférée ?
      Alors là ... Même réponse que la question précédente. 
20- Quels sont tes aliments préférés dans un sandwich
     Le fromage et les crudités (ouais j'ai copié sur Biname lol) 
21- Question introuvable !!
      Je n'aime pas trop parler, alors suivante !!! 
22- Quelle est ta fleur préférée ?  
     Pas de préférence (oui c'est répétitif chez moi...désolée).  
23- Si tu gagnais au loto, combien de temps laisserais tu durer le suspens ?
     Toute la vie ! 
24- eau plate ou eau gazeuse ?
     Eau plate ! 
25- Quelle est la couleur de ta salle de bain ?  
     Carrelage saumon, mur blanc, porte orange.  
26- Combien de clefs y-a t-il sur ton trousseau ? 
      ça dépend de quel trousseau il s'agit ?  
27- Ou aimerais-tu te retirer pour ta retraite
      Gérons d'abord l'instant présent...après on s'occupera de l'avenir ! 
28- Quel jour de la semaine préfères-tu ? 
     Le vendredi aussi (on se demande pourquoi ?! lol) 
29- Sais tu jongler ? 
      Non 
30- Vin rouge ou blanc ?
    Les deux ! 
31- Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ? 
      Non 
32- Quel trait de caractère méprises-tu ? 
      Les égoïstes !! 
33- Quelles sont tes plus grandes peurs dans la vie ?
     La mort, l'avion. 
34- Quels sont tes buts dans la vie ? 
      Trouver un emploi stable, trouver l'amour, voyager, découvrir d'autres horizons. 
35- Quelle est ta marque de vêtements préférée ? 
      Je ne suis pas addict des marques. 
36- Quelle est ta chanson préférée ?
       En ce moment, c'est Earned it de The Weeknd. 
37- Quelle est ta pub préférée ? 
       Celle du gars qui va faire du "store" (c'est une pub pour les stores).  
38- Quel est ton film préféré ? 
       La cité des Anges. 
41- Dors tu avec un animal en peluche ? 
       Non. 
42- Si tu pouvais avoir un  tatouage , ce serait quoi et il serait ou ? 
       J'aimerais une plume qui vole dans les airs sur mon épaule gauche. 
 43- Qu'y a-t-il au-dessus de ton lit ? 
      Mon plafond aussi lol ! 
44- Qu'y a-t-il au-dessous de ton lit ? 
      Des valises, des boites en carton, de la poussière... 
45- As-tu déjà pris un bain de minuit  ? 
      Non 
46- Fumes-tu ? 
      Non 
47- Où passes-tu la plupart de ton temps ? 
      Au travail. 
48- Dans quelle ville habites-tu ?
    J'habite en Guadeloupe. 
49- Quel est ton boulot ? 
Documentaliste 
50- As-tu un animal ? 
Deux chats et une chienne.

51- Tes livres préférés ?
Romance, thriller, ...
52- Que regrettes-tu ?
D'avoir quitter mon lit ce matin :( ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...