samedi 25 avril 2015

On my wish list #1 !







Et voici mon tout premier "On my Wish list !".

Mais qu'est-ce donc le On my wish-list ?
C'est un rendez-vous littéraire, qui se déroule le samedi sur les blogs. Chaque blogueur(euse) doit mettre en avant un livre qui fait partie de sa wish-list afin de faire découvrir à ses lecteurs, ses envies actuelles. Ce rendez-vous a été organisé par Jed's Burdy sur Livraddict.

Donc je vous propose ce samedi, de découvrir ...

Couverture Callie & Kayden, tome 1
Callie & Kayden, tome 1 de 
Jessica Sorensen


Synopsis En entrant à l’université, loin de sa ville natale et de sa famille, Callie découvre une autre vie. Elle se lie d’amitié avec Seth et lui confie son lourd secret. Le jour de la rentrée, elle tombe sur Kayden, qui fréquentait le même lycée qu’elle. Les liens entre Callie et Kayden se resserrent petit à petit, même si Callie reste traumatisée par son passé…

Genres : Romance / Contemporaine.

Ce livre me fait carrément des appels de phares depuis un bon petit moment. Il a que des bonnes critiques, et cela augmente ma curiosité. Je suis impatiente de le lire, sauf qu'il faudra que je trouve le "bon moment" pour le croquer. Il paraît que l'histoire est bouleversante, vraiment j'ai hâte de m'y mettre !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...