samedi 20 février 2016

Un vrai dieu du stade de David Lange




Résumé : Mission : assister au shooting du calendrier Des hommes d’acier. Difficulté : ne pas baver devant ces modèles si sensuels...
Elle avait tout imaginé. Tout, sauf ça. Quand Clémence comprend que son job en intérim consiste à assister un photographe sur le shooting du célèbre et sulfureux calendrier Des hommes d’acier, son ventre se noue, son cœur s’emballe, et elle songe un instant à s’enfuir. Mais cette place est inespérée, elle ne peut laisser passer cette chance. Après tout, ça ne doit pas être si difficile, non ? Il suffit de considérer les modèles comme de simples objets et, surtout, de rester pro. Mais, lorsque les joueurs apparaissent, toutes ses bonnes résolutions fondent sous le feu de ces corps musclés et intégralement dénudés. Et quand la jeune assistante croise le regard azuréen du bel Hugo, les pensées qui l’envahissent sont tout sauf… pro !

Genres : Romance- Nouvelle.

Mon avis : Petite histoire rapide d'une romance érotique qui va vraiment trop vite à mon goût.

Le matin inconnus, le soir amants à longue durée.... Heuuu dans la vie réelle c'est pas possible ... Mais passons.

C'est une nouvelle qui se veut fraîche, dans l'ère du temps, avec un archétype du mec au sex-appeal important, à la carrure qui fait rêver toute femme. Histoire vraiment pas prise de tête, à lire pour passer une bonne heure de détente !

Se lit très rapidement !

Détend l'esprit ^^ !

Notation finale : 15/20









1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...