Synopsis : Sophie Scaife a presque déjà fui une fois, échangeant son ticket pour l'université pour un billet vers Tokyo. Mais un vol retardé et un coup d'un soir avec un étranger l'a fait changer d'avis, lui donnant l'occasion d'obtenir une position convoitée dans un magazine de mode New New-yorkais.
Quand l'irrésistible étranger se trouve être son nouveau patron - le milliardaire Neil Elwood - Sophie ne résiste pas à l'opportunité de raviver entre eux l'étincelle... et d'explorer la soumission avec l'homme le plus Dominant qu'elle ait jamais rencontré.
Neil est le seul à comprendre le besoin de Sophie de se soumettre, et le seul à avoir satisfait ses désirs. Quand leur relation sans attaches commence à changer, Sophie doit choisir entre sa carrière et son coeur... à moins de perdre les deux.
Genre : érotisme.
Mon avis : Ce premier tome a tout simplement dé-chi-ré !!! Certes, il y a du "grand déjà vu" mais cela reste du "déjà vu" que le lecteur apprécie ! On aime cette sphère de plaisir provoquée par une romance érotique.
En plus ce qui la rend encore plus excitante est le fait que l'ouvrage est axé sur le monde professionnel de la mode mais, petite nouveauté les deux protagonistes ont un écart d'âge assez important. Au début, ça peut nous paraître immoral, nous faire violence, avec des réactions telles : il aurait pu être son père ? Mais au fur et à mesure de la progression de l'histoire, on entrevoit les sentiments réels qu'ont en commun les deux personnages, ce sont des sentiments sincères. On s'attache à Sophie et à Neil, On s'attache à leurs rendez-vous érotiques secrets. On rigole et on se sent presque aussi gênée que Sophie quand Emma découvre leur relation...situation extrêmement étrange voire choquante (ça dépend de quel point de vue on se place).
Et l'auteure nous laisse languir à la fin avec de beaux éléments perturbateurs qu'elle va sans doute développer dans son second tome. Eh oui on reste sur notre faim ! ça rend fou grrr lol !!!
En tout cas, à ce tome 1 je lui accorde la note de 17/20 ! J'ai passé un agréable moment à le lire. C'était mon remède pause détente après le travail. Il se lit avec facilité et surtout rapidité ;) !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire