dimanche 6 janvier 2019

Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige


Résumé : Ils n’étaient pas censés s’aimer…Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.
Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.
Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…
Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

Genres : Romance - Contemporaine.

Mon avis : C'est le deuxième ouvrage de l'auteur que je lis, le premier était souvenez-vous Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi, une vraie connerie comme je les aime ! Celui-ci est un peu plus sérieux même si nous pouvons rencontrer en son sein un lot de péripéties inouïes et totalement cocasses ! 

Déjà la base, comment peut-on tomber sous le charme du meilleur ami de son mec ? Situation quand même incroyable voire interdite. Mais Juliette Bonte nous montre que lorsque l'amour est au rendez-vous, tout est possible ! Enfin dans les romans heinnn !!!

En plus de l'amour, il y a un ingrédient phare : la sensualité. La température monte bien surtout à la fin. Idéal pour vous tenir compagnie en hiver, cocooning oblige ;) !

Bref vous l'aurez compris, j'arrive à peine à écrire une chronique digne de ce nom : le livre est à tomber ! Il est sexy, sensuel, chaud avec des actions (de vraies), une histoire originale...tout ce qu'on cherche dans une bonne romance sans fioritures.

Et j'accorde la notation sans plus de suspense de 18/20 !

Je finirais par une citation qui m'a satisfaite et qui je vous l'accorde spoile tout mais tant pis je l'écris quand même (et puis c'est mon blog 😝):
"Je n'aurais jamais dû l'embrasser. Si vous voulez perdre un ami, embrassez-le. Vous découvrirez comment une minute de plaisir physique peut détruire des mois d'une relation sincère".

3 commentaires:

  1. Il me tente à fond ! Je note ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me sentais comme une montagne à part, les témoignages et les histoires de réussite de Dr.ZAZABO m'ont fait allusion. Les sorts de Dr.ZAZABO ont fonctionné avec succès et vous pouvez lire mon témoignage sur le chemin à parcourir pour y parvenir. Si quelqu'un a des doutes sur la manière dont les sorts d'amour vont restaurer votre relation brisée, je vous conseillerai alors d'apprendre les miens et de contacter Dr.ZAZABO par le biais de ces informations: drzazabolovespell @ yahoo.com ou Email, drzazabolovespell @ gmail.com ou chat / Appelez le +2348078351159. Les sorts d'amour de Dr.ZAZABO ont été en mesure de restaurer ma relation de façon permanente et j'en suis si heureux. Depuis 4 ans, mon mari et nos deux fils mignons vivent heureux ensemble. Je dois féliciter le DR. ZAZABO pour ses efforts pour mettre le sourire dans la vie des autres.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...