mercredi 10 août 2016

D.I.M.I.L.Y d'Estelle Maskame




Genres : Romance - Jeunesse.

Mon avis : Il y a quelques mois, j'avais lu le tome 1 que je n'avais guère apprécié.

Aujourd'hui j'ai commencé le tome 2 et je le trouve mille fois meilleur que le 1. 

La relation Eden-Tyler me fait toujours le même effet... bizarre ! C'est le malaise presque ! Mais c'est dans ce tome 2 que j'ai vraiment senti ce qu'ils ressentaient l'un envers l'autre. Ce sentiment profond qui les lie. Le tome 2 est vraiment plus croustillant que le 1 qui m'avait l'air plutôt trop prévisible.

On se sent beaucoup plus proche des deux personnages, même si il y a toujours le même refrain qui erre dans l'air "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis". 

Je l'ai véritablement croqué en un jour, ce qui lui mérite un beau 16/20. J'ai hâte de lire le tome 3. Avec tout ça d'efforts entrepris par les personnages, il faudra quand même qu'ils trouvent un moyen de se réunir pour de vrai cette fois ^^ ! 

J'ai lu ce roman dans le cadre du Challenge Lire ensemble. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...