samedi 20 juin 2015

Les idoles du stade, tome 1 : La courbe parfaite de Jaci Burton


Couverture Les idoles du stade, tome 1 : La courbe parfaite




Synopsis Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballer Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décider de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi sexy..


Genre : Romance.

Mon avis : A la suite de mon échec avec 1984, je me suis penchée sur ce livre qui se trouvait dans ma PAL.

L'archétype même du beau gosse sur la couverture m'a tout de suite attirée. Je me suis alors dit que je passerais un bon moment de lecture en sa compagnie.

Trop d'espoir ! Les premières pages ont été d'un ennui ! La romance platonique, je trouvais pas l'intérêt de se pencher sur cette histoire.

Il a fallu attendre les 41% de l'ebook pour constater que des secrets se dévoilaient. Celui de Tara mais aussi...celui de Mick !

Et puis le personnage un peu malsain d'Elizabeth, l'agent de Mick, était juste fabuleux ! Elle aurait dû apparaître depuis le départ. J'ai aimé sa méchanceté enivrante, tout ça pour une affaire d'image et d'argent. Elizabeth représente l'aspect piquant du livre, ce qui a fait que finalement ce n'était pas une histoire si banale que ça. Elle est l'élément perturbateur.

Globalement, cette romance est agréable mais un peu trop mignonne à mon goût. malgré les nombreuses scènes de sexe décrites (seules vraies actions du livre).

Je lui attribue donc un 15/20 !

1 commentaire:

  1. j'avais beaucoup aimé ce premier tome même s'il est long à partir, par contre j'ai adoré le deuxième tome :D faut que je lise le troisième ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...